PARLIAMENT HILL DENTAL

Une philosophie centrée sur le patient

Politique financière

Financement

Le coût de votre traitement variera en fonction de vos besoins individuels et de votre plan de traitement. Nous discuterons avec vous du coût de votre traitement et de chacune des options de paiement disponibles avant de commencer, afin que vous puissiez faire le meilleur choix.

Nous souhaitons qu’il vous soit aussi facile que possible de recevoir les soins dentaires que vous désirez quand vous en avez besoin. Pour accommoder tous nos patients, nous acceptons une variété de modes de paiement.

  • Comptant
  • Débit
  • Financement Pay Bright
  • Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa, MasterCard et Discover.

Financement PayBright

Étapes faciles pour faire une demande de financement PayBright

Avec l’approbation rapide d’une société de financement tierce, vos paiements peuvent être très bas. PayBright aide les patients à obtenir le traitement dont ils ont besoin. Nous vous aiderons à traiter les informations nécessaires.

Assurance dentaire

Votre assurance est un contrat entre votre employeur ou votre université et une compagnie d’assurance. Les prestations reçues sont basées sur les termes du contrat négocié entre votre employeur ou votre école et la compagnie d’assurance.

Notre bureau fera tout en son pouvoir pour vous aider à comprendre et à tirer le meilleur parti de vos prestations d’assurance dentaire. Avant toute procédure planifiée, nous vous fournirons un formulaire à soumettre à votre compagnie d’assurance ; ceci vous permettra de savoir à l’avance quelle partie des frais sera couverte. À la fin de chaque traitement, nous vous remettrons un autre formulaire de demande afin de récupérer le montant approprié auprès de votre compagnie d’assurance. N’oubliez pas que vous êtes responsable en dernier ressort de tous les frais engagés. Nous vous conseillons vivement de lire votre police d’assurance afin d’être pleinement au courant de la couverture et de toute limitation des garanties offertes.

Prendre rendez-vous

Join us or make an appointment

Let us know if you have any questions

Contact
TOP

PARLIAMENT HILL DENTAL

A patient-centered philosophy

Dentistry Ottawa

Financial Policy

At our Dentistry in Ottawa, Parliamenthill dental, the cost of your treatment will vary depending on your individual needs and treatment plan. We will discuss with you the cost of your treatment and each of the payment options available before we begin, so that you can make the best choice.

We want to make it as easy as possible for you to receive the dental care you want when you need it. To accommodate all of our patients, we accept a variety of payment methods.

  • Cash
  • Debit
  • PayBright Funding
  • We accept all major credit cards including Visa, MasterCard and Discover.

PayBright Funding

Easy steps to apply for PayBright funding

With quick approval from a third-party financing company, your payments can be very low. PayBright helps patients get the treatment they need. We'll help you process the necessary information.

Dental Insurance

Your insurance is a contract between your employer or university and an insurance company. The benefits received are based on the terms of the contract negotiated between your employer or school and the insurance company.

Our office will do everything possible to help you understand and make the most of your dental insurance benefits. Prior to any scheduled procedure, we will provide you with a form to submit to your insurance company; this will allow you to know in advance what portion of the cost will be covered. At the end of each treatment, we will provide you with another claim form to collect the appropriate amount from your insurance company. Please remember that you are ultimately responsible for all costs incurred. We urge you to read your insurance policy to be fully aware of the coverage and any limitations of benefits provided.

Make an appointment

Join us or make an appointment

Let us know if you have any questions

Contact
TOP